Villes natales de la mer intérieure
Jeudi 24 octobre 2013
L'autre jour, Wes a apparu en notre cube avec un festin : une crête à un exemplaire avant tirage de l'arrangement de campagne d'orienteur : Villes de la mer intérieure . J'ai finalement obtenu de voir ma ville, Solku, dans la copie !
Quand la liste de villes disponibles a sorti, j'ai immédiatement sauté sur Solku, excité pour explorer ce coin divers de notre monde. Solku n'est pas aussi célèbre que la ville beaucoup plus grande de Katapesh, mais c'est un endroit fascinant : fondé par des cultualistes se sauvant la persécution, attaquée dessus par les gnolls et le Katapeshi semblable de même, immédiatement pieux, marchand, et effrayé. Il est décidément bon, mais cela fait pas la vie moyenne là est facile (comme exemplifié par l'histoire du résident le plus célèbre de Solku, du paladin iconique Seelah) - la ville est infesté par des attaques fréquentes par des bandits et des marchands d'esclaves de gnoll, et serré des réfugiés à long terme. Être bon également ne garantit pas que tous les habitants bien intentionnés subsistent ; la crevasse de élargissement entre le gouvernement civil et l'église de Sarenrae est une autre source principale de tension dans la ville. Et, naturellement, Solku a également sa partie équitable des escrocs, des fous, et de plus !
J'ai essayé d'écrire au sujet de Solku comme il était mon propres moyens ville-avec un mélange embrouillé de l'amour et la fierté et la frustration. Après tout, tandis que ce livre est en partie au sujet de prouver que l'aventure n'est pas trouvée seulement dans les cachots et les villes importantes, il est également au sujet des endroits et des cultures les explorant que vos caractères pourraient appeler à la maison !
Judy Bauer
Rédacteur
jeudi 24 octobre 2013
Villes natales de la mer intérieure
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire