lundi 4 novembre 2013

Prévision de batailles d'orienteur : Autour des klaxons




Prévision de batailles d'orienteur : Autour des klaxons


Vendredi 1er novembre 2013



Car j'écris ceci, les légendes toutes neuves de l'ensemble de Golarion est dans les magasins de détail et dans les mains ou sur du chemin aux abonnés. WizKids est dur au travail sur le prochain ensemble, la colère de janvier du juste, et aujourd'hui ils ont également annoncé le PROCHAIN ensemble complet dans la ligne de batailles d'orienteur, règne de l'hiver. Le règne de l'hiver est placé pour libérer en avril, et contiendra 55 figures inspirées par ce chemin hivernal d'aventure. Il inclura également un chiffre blanc gargantuesque tout neuf de dragon comme morceau encourageant de cas promotionnel, mais je parlerai davantage à ce sujet quand j'ai une image réelle pour vous montrer. Qu'il suffise pour dire pour maintenant que le chiffre sera basé sur un des morceaux les plus magnifiques et les plus impressionnants d'art draconien dans l'arsenal de Paizo de l'art. impressionnant.


Mais avril est un long chemin loin, et nous avons toujours une tonne de colère des chiffres justes pour visionner préalablement avant janvier. Laissez-ainsi nous obtiennent cette démon-exposition sur le chemin gauche, n'est-ce pas ?


Cette semaine je veux me concentrer principalement sur Baphomet, seigneur de démon des bêtes et des labyrinthes. Cette créature a une longue histoire dans le jeu d'imagination, et une histoire encore plus longue en mythologie de monde réel. La version de Golarion mélange des éléments de la conception occulte de la bête (par Eliphas Lévi) au rôle traditionnel de Baphomet comme fondateur de la course de minotaur pour créer un des antagonistes principaux de la colère du chemin juste d'aventure. J'ai déjà indiqué un regard chez le Baphomet non peint sculpte, mais aujourd'hui je suis heureux d'indiquer le maître mauvais de la peinture de la créature.



Baphomet est a (très) grand, chiffre rare.



Et puisque Baphomet est le seigneur de Minotaurs, il a seulement semblé raisonnable d'inclure un nouveau Minotaur dans cet ensemble. Nous avons précédemment libéré un Minotaur dans notre tous premiers ensemble, héros et monstres. Et tandis que cette version était parfaitement bonne, il a toujours semblé un peu runty à moi, ainsi j'ai décidé de saisir cette occasion d'ajouter un neuf à la ligne. Ce nouveau Minotaur est un grand, rare chiffre.



Parlant des minotaurs, ici nous avons Hepzamirah, la fille de Baphomet et un ennemi imposant dans son propre droit. Un nephilim unique NPC, Hepzamirah est un des employés les plus favorisés et d'un antagoniste important de Baphomet dans la colère de la campagne juste. Elle pourrait facilement doubler en tant que certaine sorte de moitié-minotaur ou de démon unique aussi bien. Le sculpter sur ce chiffre est absolument incroyable. Hepzamirah est un grand, rare chiffre.



C'ici est Minagho, un escroc de démon de lilitu qui sert d'un des voyous principaux du chemin d'aventure. Elle n'a pas beaucoup à faire avec Baphomet, mais elle a des klaxons, ainsi je l'inclus dans le groupe de cette semaine. Les démons aveugles de Lilitu sont nés des spiritueux répugnants de tentation, et celle-ci en particulier s'est spécialisée dans la corruption de la foi. Minagho est un chiffre moyen et rare.



Chaque seigneur mauvais de démon a besoin d'un cultualiste. Dans le cas de Baphomet, ils tendent à prendre la forme de guerriers portant les casques à cornes et utilisant les bras de poteau élaborés. Ce chiffre mauvais aidera à compléter vos armées abyssales, mais également doubles comme caractère de poteau-bras-utilisation femelle crédible de joueur ou même un soldat de non-mal (si vous devez absolument). Le cultualiste de Baphomet est un chiffre moyen et commun.



Le bout vers le haut de cette semaine est le cultualiste de Deskari, un fou de faux-utilisation qui a juré son âme éternelle à Deskari, seigneur de démon des sauterelles (plus sur lui dans une future prévision). Ce chiffre manque également des klaxons, mais il le compense avec les gravures élaborées sur son armure chitineuse. Il est frais, il est moyen, et il est commun.


Et c'est lui pour cette semaine. Accordez dedans vendredi prochain pour un autre regard aux chiffres prochains de la ligne de batailles d'orienteur !


Erik Mona

Éditeur




Étiquettes : Miniatures, batailles d'orienteur, colère du juste


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire