jeudi 24 octobre 2013

Lors de la sortie du premier playtest de D&D Next

Lorsque le D&D NExt playtest premier a été libéré J'étais excité. Fidèles lecteurs du blog savent que je n'ai pas pris de D & D 4e. Mon lire les règles m'a laissé moins impressionné et il est allé à l'encontre de ce que je pensais D & D était à plusieurs égards. La lecture des rapports de jeux d'autres personnes semblaient confirmer cette hypothèse. L'ère de D & D 4e a été passé avec moi jouer Pathfinder. Je n'ai pas de hache à moudre contre D & D 4e, je comprends parfaitement que beaucoup de gens ont apprécié le système et tout ce qui apporte plus de gens à RPG en général c'est une bonne chose. Retour à la version initiale playtest. J'ai lu tout ça et j'ai été très enthousiaste. Il semblait vraiment revenir à une sensation règles lumière. J'étais excité d'obtenir des tests de jeu en cours. Problèmes d'ordonnancement obtenu de la manière sur cette période et dès la deuxième itération de la playtest était sorti. Terminologie commençait à s'infiltrer qui m'a coupé un peu à la direction des choses semble se diriger. La guérison se colle à moi comme un gros point de discorde pour moi. Il y avait certainement d'autres. Comme les tests de jeu conservés sortant j'ai commencé à sentir de moins en moins comme D & D Suivant j'allais être pour moi. La complexité est passé et il semblait à la dérive de ce que le premier playtest était significativement. Mes yeux ont commencé à glaçure plus comme j'ai essayé de lire itérations ultérieures du playtest. La chose la D & D Suivant playtest m'a appris, c'est que je voulais un jeu de règles règles lumière. La première itération si le playtest m'a appris cela. C'est ce qui m'a amené à vraiment commencer à regarder les systèmes de la variété OSR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire